Les quatre héroïnes de la série Quatre filles et un jean ont désormais 30 ans et se sont éloignées les unes des autres. Tibby est partie vivre en Australie avec son petit ami et a donné très peu de nouvelles jusqu'au jour où elle envoie un billet d'avion à Carmen, Lena et Bee en leur proposant des retrouvailles en Grèce.
Perrine, 17 ans, vit à New York avec sa mère depuis quelques années. Elle vient du futur et a fui, comme les autres membres de sa communauté, l'endroit où elle habitait pour échapper à une pandémie. Elle ne peut interférer avec le cours de l'Histoire ni tomber amoureuse d'un être du temps présent. Mais lorsqu'elle rencontre Ethan, elle tombe sous son charme.
Lorsque le beau Daniel avoue son amour a Lucy, la jeune fille est emue. Mais pourquoi l'appelle-t-il Sophie et pretend-il qu'ils se sont deja aimes auparavant ?
Sasha et Ray passent tous leurs étés dans la vieille maison de famille de Long Island. Depuis l'enfance, ils partagent tout, lisent les mêmes livres, courent les mêmes sentiers sablonneux vers la plage, dorment dans le même lit. Mais ils ne se sont jamais rencontrés ! Car le père de la jeune fille a été marié avec Lila, la mère de Ray. Et depuis leur séparation houleuse, chacun a refait sa vie et veille à ce que leurs nouvelles familles ne soient jamais en même temps dans la maison des vacances.